Même si nos étés belges ne sont pas comme ceux dans le sud : lorsque le soleil est là, nos stores tombent à pic. Leur système ressemble à celui d’un volet, mais les lamelles sont remplacées par une toile (qu’on appelle « screen »). Dans la plupart des cas, vous avez le choix entre un store électrique ou manuel. Quoi qu’il en soit, un store est la meilleure des solutions pour celui qui souhaite profiter de beaucoup de luminosité dans la maison sans qu’il n’y fasse trop chaud.
Vu que les stores se trouvent dans la plupart des cas à l’extérieur de la maison, ils sont exposés à différentes conditions climatiques. Celles-ci peuvent entraîner une accumulation de saletés et peuvent également endommager le mécanisme interne. C’est fastidieux, mais rien d’insurmontable pour les héros du service de Windocare. Vous pouvez faire appel à eux tant pour l’entretien que pour la réparation de vos stores. Prenez contact avec nous par le biais de notre formulaire et nous réagirons dans les 48 heures. Voici une solution rapide pour vous !
Vous connaissez sans doute ce cas de figure : le soleil bat son plein et justement à ce moment-là, vos stores vous lâchent tout à coup. Frustrant ! Heureusement, nos héros du service peuvent la plupart du temps y remédier rapidement. Bien souvent, un dysfonctionnement de vos stores est dû au moteur qui est défectueux, à l’usure ou à des conditions climatologiques extrêmes. En cas de commande manuelle, le souci est souvent lié à un blocage dans le système d’enroulement.
Les toiles de stores sont fines et légères et, de ce fait, aussi fragiles. Des objets pointus ou de fortes intempéries peuvent rapidement provoquer une fissure. Faire réparer ou remplacer la toile ? Rien de plus simple : contactez-nous. Nous planifierons une visite dès que possible !
La plupart des gens optent pour des stores motorisées. En raison d’un usage fréquent ou plutôt rare, des défauts peuvent de temps en temps faire surface. Peu importe où le problème se situe, nos héros du service font de leur mieux afin de le localiser et d’y remédier.
Cela permet à nos experts d’avoir les informations et les détails nécessaires pour une analyse professionnelle de la situation.
Clair, net, transparant. Encore des questions ? Contactez-nous par le biais de cette adresse mail : help@windocare.be.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un délai d’attente de 2 à 3 semaines (nos héros à votre service n’arrêtent pas de courir). Ne tardez donc pas à réserver votre intervention. Si nous sommes dans votre région, nous en profiterons pour essayer d’intercaler un rendez-vous. Après tout, la flexibilité est un super pouvoir aussi !
Totalement préparé et informé de votre situation, notre héros peut se mettre au travail de manière efficace. Dans plus de 80 % des cas, une seule intervention suffit. Les 20 % restants sont purement dus à des pièces spécifiques qui seront disponibles seulement après commande chez nos partenaires/fournisseurs.
Nous appliquons également la politique d’un mètre et demi. Votre store est-il plus grand qu’un mètre et demi ? Nous devrons alors envoyer deux ou plusieurs héros du service sur place. La hauteur à laquelle vos stores se trouvent (à quel étage ?) et l’accessibilité (les stores sont-ils accessibles ?) sont également d’une grande importance. Toutes ces informations sont donc essentielles pour nous. Faites-le nous savoir lors de votre demande.
Comme pour un volet, la toile d’un store s’enroule autour d’un axe. La toile est soumise à des contraintes, à des températures et à des rafales de vent. Par conséquent, le tissu peut se déchirer, la toile peut se déformer ou le système peut se bloquer. Votre store est actionné par un moteur ? Ce dernier peut parfois également s’arrêter. Mais pas de soucis, nos héros du service se tiennent prêts pour vous.
Nos héros du service préfèrent les réparations. Nous avons donc une prédilection pour la réparation plutôt que pour l’installation, mais c’est tout à fait possible. Dans toutes les couleurs !
Assurément ! Nos héros du service vérifient également les coulisses, les moteurs…
Non, malheureusement, les stores bannes ne sont pas notre spécialité. Nous réparons tout ce qui se trouve devant une fenêtre, mais donc pas ce genre de stores. « Chacun son métier », c’est la devise de nos héros du service.
Une seule et unique réponse : oui, tout à fait !
Des problèmes avec vos stores ? Nous vous proposons une solution professionnelle pour vos stores.
Signalez votre problème rapidement et facilement par le biais de notre formulaire pour signaler des dégâts en ligne.
Dans un délai de 48 heures, nous vous proposerons des conseils professionnels et une offre de prix.