« Oui, mais vos services sont chers ». Voici le message que nous avons entendu assez souvent ces derniers temps. Mais savez-vous vraiment ce qui se cache derrière notre tarif horaire ? Vous ne savez pas ? Alors, nous vous invitons dans les coulisses pour le découvrir.

Jeroen, héros en chef : « Vous ne le voyez pas, mais beaucoup de choses se font en coulisses ». « Oui, mais, à partir de quand est-ce que le compteur commence à tourner ? »
Cela vaut la peine de s’attarder sur le cheminement de votre demande chez Windocare. Votre demande nous parvient par le biais de notre formulaire en ligne. Et c’est à partir de ce moment-là que notre compteur commence à tourner. En effet, nous devons lire votre demande, la traiter, établir un devis, l’envoyer et en faire le suivi. Ensuite, nos héros en coulisses peuvent répondre à vos éventuelles questions. Et c’est seulement après que notre département de planning peut planifier l’intervention et commander le matériel nécessaire. Bien entendu, tous ces frais doivent être pris en charge.
En outre, notre héros du service vous vient en aide de n’importe où : quel que soit le nombre de kilomètres qu’il parcourra, il sera ponctuel devant votre porte. Pendant ce rendez-vous, il utilisera ses outils et son matériel (p. ex. un dégrippant) et après, il devra toujours vérifier et réapprovisionner son stock dans la camionnette. Et même après l’intervention, il y a le traitement administratif : nos héroïnes administratives établissent la facture et font les comptabilisations nécessaires. Votre problème n’est pas résolu après la première intervention ? Alors, notre héros du service repassera et tout le processus recommencera.
Pour vous comme client·e, seule l’intervention de notre héros du service est visible. Mais sachez donc que votre demande a déjà parcouru un long chemin avant que le technicien ne frappe à votre porte.
Windocare, ce n’est pas un, ni deux, mais 5 personnes par heure qui travaillent pour vous.
Il se cache donc bien plus que seulement l’intervention de notre héros du service derrière les heures que vous voyez sur la facture. Ainsi, vous contribuez au travail des héros et des héroïnes qui traitent votre dossier, qui planifient les interventions et qui se chargent de la logistique derrière. Et n’oublions pas les coursiers qui effectuent les livraisons du matériel (parfois les nuits) aux héros du service. Une seule intervention est donc toute une chaîne de personnes mises au travail.
En résumé : notre tarif horaire couvre donc la préparation, le travail et le déplacement du héros du service, ainsi que le suivi après l’intervention.
Windocare, c’est un choix sûr. Vous pouvez compter sur nos héros du service.
« Je vais chercher un indépendant local qui le fera pour moins cher. » Encore un message auquel nous avons déjà été confrontés. Mais c’est justement le problème avec ces spécialistes locaux : on ne les trouve plus. Ils sont en voie de disparition. Ils n’ont pas de site internet, ni de page sur Facebook ou d’autres informations en ligne. Il y a seulement un numéro de téléphone. Et il faut encore avoir de la chance de pouvoir les joindre… Pouvez-vous vraiment compter sur ces indépendants locaux quand vous en avez besoin ?
Vous en avez trouvé un ? Il est alors possible que vous n’ayez aucune garantie de savoir quand il viendra. Vous n’avez pas non plus la moindre idée de tout ce qui figurera sur la facture finale, car leurs prix ne sont pas toujours si transparents. Chez Windocare, nous donnons toujours ce message à nos clients : ne confiez pas vos précieuses et coûteuses fenêtres, portes, fenêtres coulissantes, volets, moustiquaires et stores à quelqu’un qui n’est pas un professionnel. En effet, vos menuiseries méritent bien plus que ça. Faites donc confiance à notre réputation et à nos héros du service professionnels et certifiés. Saviez-vous d’ailleurs qu’il y a toujours un héros du service près de chez vous ?
Windocare, c’est une garantie de qualité. Et une garantie de deux ans.
Tout comme notre réputation, nous vous offrons une garantie de deux ans. Vous pouvez considérer cela comme votre assurance antirisque. La garantie s’applique tant aux matériaux, qu’aux heures de travail et au nombre de kilomètres. Voilà ce qu’est Windocare. Y a-t-il donc un souci avec vos fenêtres, vos portes, vos fenêtres coulissantes, vos volets, vos moustiquaires ou vos stores ? Vous pouvez compter sur nous, car il y a toujours un héros du service près de chez vous. Communiquez vos dégâts rapidement et facilement par le biais de notre formulaire en ligne et nous nous chargeons du reste. Et bien plus encore, car nos devis sont toujours gratuits et sans engagement.
Windocare, c’est tout selon les règles de l’art. Nous sommes contre les pratiques immorales.
L’époque de l’argent liquide se trouve définitivement derrière nous. Et tant mieux, car cela ne convient plus à notre société actuelle et cela va également à l’encontre de la philosophie de Windocare. Nous sommes fiers de suivre toutes les règles (administratives) de l’art. Tout ce que nous entreprenons, s’inscrit dans le cadre légal strict et est 100 % officiel. En toute honnêteté : les autres indépendants qui ne sont pas officiels ne soutiennent pas notre société qui devient de plus en plus coûteuse. Ils ne paient pas de TVA, ni de cotisations sociales ou d’impôts. Ce n’est pas juste. D’autant plus en ces temps de crise. Windocare met donc tout en œuvre pour bannir ce genre de pratiques. En collaborant avec nous, vous soutenez donc bel et bien notre société. Et grâce à vous, nos héros et héroïnes du service reçoivent le salaire qu’ils et qu’elles méritent. Opter pour notre service, c’est un choix durable.
Comme vous pouvez le constater : chez Windocare, il s’agit de bien plus que de la rentabilité. Et malheureusement, nous aussi, nous sommes confrontés aux défis économiques d’aujourd’hui (les frais d’énergie et de carburant élevés et les coûts salariaux qui ne cessent d’augmenter). Essayez de retenir ceci : il y a beaucoup plus derrière les heures sur votre facture Windocare.