Le secret de notre service
Nous ne nous contentons pas d’optimaliser vos fenêtres et vos portes. Nous nous penchons également sur notre service. Auparavant, il était normal d’attendre plusieurs semaines avant de recevoir une livraison. Mais aujourd’hui, nous voulons des résultats en quelques clics. Cela demande évidemment beaucoup d’organisation logistique. Mais saviez-vous que ce service demande également une organisation logistique ? Windocare souhaite également vous proposer ce service rapide et concret. En effet, la rapidité et la communication sont primordiales pour nous.
Comment y parvenons-nous ?
Nous sommes des magiciens sans baguette magique. Car la personne qui reçoit votre dossier analyse votre problème, calcule le nombre de héros du service que nous devons envoyer et sait en quoi consiste l’intervention. C’est la raison pour laquelle nous avons développé notre portail de communication. Vos soucis de fenêtres, de portes (coulissantes), de volets … nous parviennent de manière structurée, ce qui nous permet de gagner en rapidité. Tant pour nous que pour vous !
Nous sommes joignables. Mais majoritairement par voie électronique. Nos héros du service sont bien trop occupés pour répondre aux appels téléphoniques. C’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas facilement joignables par téléphone. Et bien, un call center impersonnel, ce n’est pas notre dada. Nous avons des centaines de clients chaque jour. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à tout le monde par téléphone. Chez Windocare, nous privilégions la voie numérique, mais nous ne voulons exclure personne.
Nous vous comprenons. Nous savons à quel point il est frustrant et inconfortable d’avoir un problème de fenêtre ou de porte. C’est pourquoi nous faisons en sorte que le délai entre votre demande urgente et notre intervention soit le plus court possible. Notre intervention la plus rapide se fait en un jour, alors que d’autres prennent des mois. En effet, nous dépendons de votre réaction à notre devis et après, c’est notre service de planification qui doit intervenir. Nous savons que vous souhaitez être aidé(e) le plus vite possible. Et rassurez-vous, nos héros du service le veulent aussi. Réagir vite est donc le message !
Jeroen , héros en chef
Mon souhait, c’est que les clients soient satisfaits de A à Z : de leur demande à la facture. L’ensemble doit être parfait. Je sais que cela prend parfois plus de temps. Mais je trouve d’autant plus important d’en informer nos clients. Nous restons toujours en contact avec eux. Après tout, en raison du contexte économique actuel, tout ne peut pas toujours en effet aller aussi vite que nous le souhaiterions.

Nous sommes un hôtel 5 étoiles. Il est parfois difficile de joindre le petit indépendant local. Surtout quand c’est urgent. Mais nous voyons les choses différemment. Chez Windocare, il y a toujours un héros ou une héroïne à votre service. Avant, pendant et après votre demande d’intervention. Nous sommes transparents dans nos prix, nous nous attaquons rapidement aux tâches administratives et nos héros du service vous livrent un service impeccable. C’est ainsi que nous garantissons ce sentiment Windocare cinq étoiles : agréable et fiable, du début à la fin.
Nous sommes des héros. Un témoignage de l’héroïne administrative, Hilde :
Le fait de nous fournir toutes vos informations par le biais de notre portail nous permet de préparer le travail de manière rapide et correcte. Cela me permet d’envoyer un héros du service sans que celui-ci n’ait encore trop de questions sur place.

Nous travaillons dur afin de vous proposer une solution rapide. Grâce à notre portail de communication, nous y parvenons. Les mails et les appels téléphoniques peuvent nous ralentir dans l’exécution de notre travail. Nos héros du service souhaitent se focaliser sur leur intervention. Merci donc de bien vouloir utiliser notre portail de communication numérique pour tous vos soucis.
Une telle plate-forme, n’est-elle pas trop impersonnelle ?
Loin de là ! Car après les démarches administratives, vous recevrez la visite de notre héros, en personne. Dans son costume de héros, en tenue Windocare ! C’est ça le contact personnel pour nous. C’est comme ça qu’est Windocare.
Découvrez notre portail ici et faites votre demande de service.